08 juni 2017

Un client raconte : Passer du mazout au propane

L’an dernier, Benjamin a emménagé avec sa famille dans une maison située en région rurale où il n'y a pas de gaz naturel. Comme il tenait tout de même à profiter des avantages du gaz, il a opté pour le propane de Primagaz. Il a remplacé l’ancienne chaudière au mazout par une chaudière à gaz et explique dans une vidéo comment ce choix lui offre aujourd’hui tout le confort du gaz pour le chauffage, l’eau chaude et la cuisine.
Benjamin a pris rendez-vous en ligne avec un conseiller Primagaz qui est venu lui a exposer les différentes options adaptées à son cas particulier. Il s’est finalement décidé pour une citerne souterraine, pour une question d’esthétique, avec un compteur à distance qui lui permet de vérifier, à tout moment et depuis le confort de sa maison, la quantité de gaz restante dans la citerne. Benjamin et sa famille se réjouissent chaque jour d’avoir choisi le propane.








La propriété était équipée d’une chaudière à mazout, que je voulais changer par une nouvelle chaudière à gaz. Le problème, c'est que la maison et la rue n'étaient pas raccordées au réseau. Par hasard, j’ai entendu à la radio un spot publicitaire de Primagaz qui expliquait qu’on pouvait profiter des avantages du gaz, même si la rue n’était pas raccordée au réseau.

Benjamin

Dans cette vidéo, Benjamin explique comment il profite de tous les avantages du gaz grâce au propane Primagaz, et ce, même sans raccordement au réseau.

Envie de savoir si votre projet est compatible avec une installation de gaz propane ? Parcourez notre module pratique ou contactez directement nos experts en gaz : ils vous exposeront volontiers et sans engagement les avantages et les possibilités du propane pour votre habitation.