Intempéries en Belgique : Primagaz a une mission sociale en tant que fournisseur de carburant et sera toujours là pour vous.
Ce faisant, nous donnons toujours la priorité à la sécurité de nos clients. Découvrez en plus sur la façon de sécuriser votre citerne et de signaler tout dommage.
Retourner à la liste des articles

Séchage agricole

Des cultures de qualité grâce au propane

Séchage des récoltes propane

De grandes cultures de qualité, c'est la raison d'être de Van Ginhoven - Verheyen. « Comme nous faisons le choix de culture de qualité, nous choisissons aussi le propane de Primagaz. »

Chez Van Ginhoven - Verheyen, l'accent est mis sur les grandes cultures, des salsifis aux carottes en passant par les pommes de terre et bien d'autres encore. « Ce n'est pas seulement le produit en lui-même qui est important, mais aussi la manière et les circonstances dans lesquelles il est cultivé », précise Katleen, gérante de l'entreprise.

Le séchage agricole : une approche délicate

Le séchage des récoltes exige une approche délicate, une température constante, facilement réglable, et ce avec un combustible propre. Le propane offre tous ces avantages et est, en outre, une source d'énergie très sûre, respectueuse de l'environnement et efficace, avec un faible niveau d'investissement.

Mener son activité sans soucis grâce au gaz propane 

« Avec Primagaz, nous n'avons pas à nous faire de soucis au sujet de la continuité de l'approvisionnement ou de la disponibilité technique. Leurs techniciens assurent en effet un suivi parfait avant et après l'installation, et garantissent un service professionnel et très rapide. »

Vous aussi, vous voulez savoir ce que le propane peut apporter à votre entreprise ?

« Comme nous faisons le choix de culture de qualité, nous choisissons aussi le propane de Primagaz. »

KATLEEN VERHEYEN
Gérante de Van Ginhoven

agrarisch_drogen_08_lowres