Skip to content

Encore une bouteille de gaz Primagaz vide à la maison ? Lisez ici ce que vous devez faire.

Aide et conseils - Questions fréquemment posées compteur de gaz

MonPrimagaz

Pourquoi ai-je besoin d’un compte sur MonPrimagaz ?

Notre portail client en ligne offre de nombreux avantages ! C’est avant tout le moyen le plus simple et le plus rapide de communiquer vos relevés de compteur. De plus, via MonPrimagaz, vous avez un accès 24h/24 et 7j/7 à l’historique de vos relevés de compteur, à vos factures et à bien d’autres choses encore.

Autres questions fréquemment posées

Pour les nouveaux clients, nous créons automatiquement un compte. Il vous suffit de choisir un mot de passe via l’e-mail que nous vous envoyons à ce sujet.

Vous ne retrouvez pas l’e-mail ? Pas de problème, rendez-vous sur www.monprimagaz.be, cliquez sur « réinitialiser le mot de passe » et suivez les instructions reçues par e-mail.

Besoin d’aide ? N’hésitez pas à contacter les collaborateurs de notre service clientèle.