FAQ La Sécurité
Prix

Prix

Vous trouverez sur votre facture mensuelle le montant de la provision mensuelle qui a préalablement été convenu avec vous. En haut de la facture, vous trouverez les délais de paiement ainsi que la référence de paiement.

Si vous réglez vous-même le paiement de votre provision mensuelle, vous recevez la facture mensuelle au cours de la première semaine de chaque mois.

Si vous payez vos provisions mensuelles par domiciliation, la facture ne sera pas envoyée par courrier mais encaissée automatiquement aux environs du 26 de chaque mois.

Si vous utilisez la fonctionnalité de facturation électronique (e-invoicing), vous recevrez votre facture mensuelle sous forme électronique dans votre boîte mail.

Vous trouverez sur votre facture annuelle un aperçu des données de consommation de l’année écoulée.

Vous trouverez un aperçu du relevé des factures des provisions mensuelles et des provisions payées, le montant du loyer annuel ainsi que d’autres factures séparées éventuelles, des notes de crédit ou des paiements et remboursements effectués.

Votre nouvelle provision mensuelle sera calculée sur la base du solde final dont vous serez remboursé(e) ou du supplément que vous devrez payer.

Si vous payez par domiciliation, le solde sera encaissé ou remboursé automatiquement.

Si vous effectuez les paiements vous-même chaque mois, vous trouverez en haut du décompte final le délai de paiement ainsi que la référence de paiement.

Le prix à la consommation du propane en vrac (citernes) est variable et est fixé par le gouvernement. Vous trouvez les prix du gaz actuels ici.

Le prix à la consommation du propane en bouteilles n'est pas fixé par le gouvernement. Il vaut mieux vous informer des prix du gaz auprès de votre revendeur local.