Vous utilisez le gaz propane en vrac (en citerne) ? Vous avez alors droit à la prime du gouvernement fédéral de € 225 qui est en vigueur pour des livraisons entre le 15 novembre 2021 et le 15 novembre 2022. Lire en plus sur cette prime . 

Gestion de l'approvisionnement

Choisissez votre méthode Pour gérer votre gaz

Demandez une offre sans engagement

Gérez efficacement votre approvisionnement en gaz

Primagaz fait tout pour que vous profitiez de tous les avantages du (Futuria) Propane sans soucis. Une gestion efficace de l'approvisionnement est en cela essentielle.

Primagaz vous propose diverses possibilités pour gérer votre approvisionnement en gaz. Vous êtes ainsi libre de choisir la méthode qui répond le mieux à votre situation et à vos besoins. Nos conseillers en gaz vous fournissent bien sûr tous les conseils nécessaires pour vous aider à faire votre choix. Vous gérez ainsi votre approvisionnement en gaz efficacement, sans soucis.

Diverses méthodes pour gérer votre approvisionnement

Avec un système de mesure automatisé, un compteur ou un télémètre : c'est vous qui choisissez la méthode qui vous convient le mieux pour gérer votre approvisionnement en gaz.

Vous voulez opter pour le confort absolu ? Utilisez le système de mesure automatisé de Primagaz. Ce système télémétrique contrôle automatiquement le niveau de votre citerne de gaz et envoie un signal à Primagaz dès que la citerne soit presque vide. Primagaz fait le nécessaire et programme la livraison. Vous n'avez rien à faire.
Vous préférez gérer vous-même votre approvisionnement en gaz ? L'installation d'un compteur directement sur votre citerne est alors le choix le plus facile. Vous le consultez régulièrement et, lorsque le volume passe sous les 20%, vous contactez Primagaz pour planifier une livraison.
Vous voulez gérer vous-même votre approvisionnement en gaz, mais un peu plus facilement qu'avec un simple compteur ? Optez alors pour un télémètre, qui vous permet de suivre le contenu de votre citerne à distance. Un capteur électrique mesure celui-ci et envoie un signal à l'unité placée à l'intérieur de vos bâtiments. Lorsqu'il ne vous reste plus que 20% de gaz, une lampe LED s'allume : c'est le signe que vous devez passer commande.

Le confort d'un compteur

Des compteurs de gaz selon vos besoins.

Votre compteur de gaz permet de mesurer votre consommation. Il est placé sur la conduite de gaz principale et mesure les mètres cube de gaz consommés. Primagaz installe le compteur selon vos souhaits. Un bâtiment comprenant plusieurs logements peut ainsi être doté de compteurs séparés afin que chaque résident puisse suivre sa consommation individuelle et recevoir sa propre facture. Pour les logements avec une consommation mixte, il est également possible d'installer des compteurs distincts afin de différencier les consommations professionnelle et privée.

Demandez une offre sans engagement

Prêt pour le propane ?

Remplissez vos coordonnées et nous vous appellerons pour établir une offre sur mesure sans engagement.

Headline

Teaser Text

TextHeader
PopupText

Il y a une ou plusieurs erreur(s), pouvez-vous les corriger svp ?

Un instant s.v.p. ! Nous contrôlons si vos informations sont transférées (en sécurité).