FAQ Bouteilles de gaz
Trouvez la réponse à vos questions

Points de vente

Les bouteilles de gaz telles que la bouteille EasyBlue™ PLUS sont disponibles et peuvent être échangées chez presque tous les revendeurs Primagaz.

D’autres bouteilles de gaz Primagaz moins courantes sont en vente ou peuvent être échangées chez un nombre plus restreint de revendeurs.

Vous trouverez le revendeur le plus proche dans le dealer locator.

Oui, tous nos points de vente peuvent échanger des bouteilles de gaz. Certains points de vente livrent également les bouteilles de gaz à domicile. Demandez à votre distributeur local s'il offre ce service.

Vous pouvez aussi consulter notre dealer locator, qui vous fournit une liste des distributeurs se situant à proximité de votre domicile.

Oui, à  condition que la bouteille souhaitée fasse partie de la gamme du point de vente. Certaines bouteilles font cependant l'objet d'une caution différente. N'hésitez pas à demander à l'un de nos distributeurs plus d'informations. 

Retrouvez votre distributeur le plus proche via le dealer locator.

Vous trouverez le point de vente le plus proche dans le dealer locator.

Les bouteilles de gaz ne peuvent être remplies que dans un centre de remplissage agréé. Voilà pourquoi il convient d'échanger les bouteilles vides contre des bouteilles pleines.

Avec l'aide de notre dealer locator, vous pouvez retrouver une liste des distributeurs se situant à proximité de votre domicile.