Primagaz offre plusieurs possibilités de paiement pratiques pour vous faciliter la tâche. En voici u aperçu :
Vous souhaitez en savoir plus sur nos modes de paiement ? Veuillez contacter notre service client au 013 61 82 00, ou par mail à info@primagaz.be. Nous vous renvoyons également aux conditions générales de Primagaz S.A.
La domiciliation permet de régler automatiquement votre facture Primagaz chaque mois. Vous ne devez plus vous préoccuper du paiement et vous pouvez contrôler au même moment si le paiement a bien été effectué. Vous ne recevez donc plus de rappels et de mises en demeure en raison d’un retard de paiement. L’imputation annuelle des frais d’entretien est également effectuée automatiquement.
Nous optons pour la transparence. La domiciliation comporte aussi de nombreux avantages pour Primagaz : la sociéte ne doit plus effectuer d’opérations superflues et gagne du temps et de l’argent, qu’elle peut alors investir dans sa relation avec les clients.
Apprenez-en plus sur nos services pour les particuliers et les clients professionnels.
À l'heure actuelle nous n'offrons pas encore cette option, mais c'est une possibilité que nous envisageons pour l'avenir. Bien entendu, il est possible de nous payer vos factures via la banque en ligne. Dans ce cas, n'oubliez pas de mentionner votre numéro de client et le numéro de la facture. Vous pouvez consulter l'historique de vos factures dans MonPrimagaz.
Vous pouvez payer votre livraison de différentes manières :
Apprenez-en plus sur nos services pour les particuliers et les clients professionnels.
Les membres du service client de Primagaz sont chargés du suivi et du traitement de votre dossier complet. Ces personnes sont donc celles que vous devez tenir au courant lorsque vous voulez communiquer un nouveau numéro de compte. Prenez dès lors contact avec le service client par téléphone (013/61.82.00) ou par e-mail (info@primagaz.be.)