En tant que fournisseur de carburant, Primagaz a une mission sociale et nous resterons donc à votre disposition. En continuant nos services, la sureté et la santé de nos clients et nos collègues sont primordiales. En savoir plus sur notre politique et l'impact possible du Coronavirus.

FAQ Primagaz
Trouvez la réponse à vos questions

Contact

Primagaz déploie un maximum de moyens afin d’être joignable à tout moment :

 

Bien que tous les collaborateurs de Primagaz mettent tout en œuvre pour vous satisfaire, il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait(e) des services de la société. Primagaz considère toute réclamation comme une opportunité d’améliorer la qualité de ses services.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire part de votre plainte via le formulaire de plainte, par mail ou par téléphone  (013/61.82.00).

Le service client de Primagaz s’efforce de vous contacter dans les 24 heures. Il est possible que nous n’ayons pas encore trouvé la meilleure solution à ce moment-là, mais nous ne manquerons pas de vous le signaler.