Encore une bouteille de gaz Primagaz vide à la maison ? Lisez ici ce que vous devez faire.
Primagaz déploie un maximum de moyens afin d’être joignable pour vous à tout moment :
Avec MonPrimagaz, Primagaz vous propose une plateforme en ligne entièrement adaptée à vos besoins en tant que client. Après une simple inscription, vous pouvez régler en ligne tous vos besoins relatifs au gaz propane. De la consultation de vos factures et des prix nets du gaz à la modification de vos données personnelles, en passant par le passage d'une nouvelle commande. De cette façon, Primagaz est en mesure de servir ses clients partout et à tout moment. Vous pouvez retrouver davantage d'information et vous inscrire sur notre portail client en ligne MonPrimagaz. En savoir plus
Bien que tous les collaborateurs de Primagaz fassent leur maximum pour vous offrir un service impeccable, il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait à 100%. Pour Primagaz, votre réclamation est une opportunité d'encore nous améliorer. C'est pourquoi nous vous sommes reconnaissant de nous faire part de vos remarques par le biais du formulaire de réclamation, par e-mail ou par téléphone au 013/61.82.00. Le service réclamation de Primagaz s'efforce alors de vous recontacter dans les 24 heures pour vous informer de l'avancement du traitement de votre réclamation. En savoir plus
Vous pouvez consulter nos conditions générales de vente en français, en néerlandais ou en allemand ici.