Intempéries en Belgique : Primagaz a une mission sociale en tant que fournisseur de carburant et sera toujours là pour vous.
Ce faisant, nous donnons toujours la priorité à la sécurité de nos clients. Découvrez en plus sur la façon de sécuriser votre citerne et de signaler tout dommage.

Que se passe-t-il à la fin de mon contrat avec Primagaz ?

À l'issue de la durée convenue dans le contrat, celui-ci est renouvelé tacitement et prolongé pour une période indéterminée. Le contrat peut alors être résilié par courrier recommandé, avec application d'un préavis d’un mois.

Autres questions fréquemment posées

Comment puis-je contacter Primagaz ?

Primagaz déploie un maximum de moyens afin d’être joignable pour vous à tout moment :

  • Par téléphone : 013/61.82.00
  • Par e-mail: info@primagaz.be
  • Par le biais du formulaire de contact
  • Via Facebook

En savoir plus

Qu'est-ce que MonPrimagaz ?

Avec MonPrimagaz, Primagaz vous propose une plateforme en ligne entièrement adaptée à vos besoins en tant que client. Après une simple inscription, vous pouvez régler en ligne tous vos besoins relatifs au gaz propane. De la consultation de vos factures et des prix nets du gaz à la modification de vos données personnelles, en passant par le passage d'une nouvelle commande.
De cette façon, Primagaz est en mesure de servir ses clients partout et à tout moment. Vous pouvez retrouver davantage d'information et vous inscrire sur notre portail client en ligne MonPrimagaz.
En savoir plus

J'ai une réclamation. Que dois-je faire ?

Bien que tous les collaborateurs de Primagaz fassent leur maximum pour vous offrir un service impeccable, il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait à 100%. Pour Primagaz, votre réclamation est une opportunité d'encore nous améliorer.
C'est pourquoi nous vous sommes reconnaissant de nous faire part de vos remarques par le biais du formulaire de réclamation, par e-mail ou par téléphone au 013/61.82.00. Le service réclamation de Primagaz s'efforce alors de vous recontacter dans les 24 heures pour vous informer de l'avancement du traitement de votre réclamation.
En savoir plus

Où puis-je trouver les conditions générales de vente de Primagaz ?

Vous pouvez consulter nos conditions générales de vente en français, en néerlandais ou en allemand ici.