En tant que fournisseur de carburant, Primagaz a une mission sociale et nous resterons donc à votre disposition. En continuant nos services, la sureté et la santé de nos clients et nos collègues sont primordiales. En savoir plus sur notre politique et l'impact possible du Coronavirus.

Je souhaite résilier mon contrat avec Primagaz, comment faire ?

Nous regrettons la perte de chaque client. C'est pourquoi nous vous serions reconnaissants de nous contacter pour nous indiquer la raison de votre départ ? Nous voulons faire tout ce qui est en notre pouvoir afin de vous satisfaire et de vous conserver parmi nos clients.

Si vous êtes toutefois sûr de votre décision, envoyez un e-mail à info@primagaz.be ou une lettre recommandée à l'adresse ci-dessous pour résilier votre contrat. Assurez-vous d'inclure votre numéro de client unique et votre adresse de livraison. Vous pouvez adresser cette lettre à :

Primagaz NV
Kanaalweg 87
3980 Tessenderlo

Vous avez conclu un contrat à distance et vous souhaitez le résilier ? Dans ce cas, veuillez compléter le Formulaire de rétractation et nous le renvoyer.

Autres questions fréquemment posées

Comment puis-je contacter Primagaz ?

Primagaz déploie un maximum de moyens afin d’être joignable pour vous à tout moment :

  • Par téléphone : 013/61.82.00
  • Par e-mail: info@primagaz.be
  • Par le biais du formulaire de contact
  • Via Facebook

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Qu'est-ce que MonPrimagaz ?

Avec MonPrimagaz, Primagaz vous propose une plateforme en ligne entièrement adaptée à vos besoins en tant que client. Après une simple inscription, vous pouvez régler en ligne tous vos besoins relatifs au gaz propane. De la consultation de vos factures et des prix nets du gaz à la modification de vos données personnelles, en passant par le passage d'une nouvelle commande.
De cette façon, Primagaz est en mesure de servir ses clients partout et à tout moment. Vous pouvez retrouver davantage d'information et vous inscrire sur notre portail client en ligne MonPrimagaz.
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J'ai une réclamation. Que dois-je faire ?

Bien que tous les collaborateurs de Primagaz fassent leur maximum pour vous offrir un service impeccable, il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait à 100%. Pour Primagaz, votre réclamation est une opportunité d'encore nous améliorer.
C'est pourquoi nous vous sommes reconnaissant de nous faire part de vos remarques par le biais du formulaire de réclamation, par e-mail ou par téléphone au 013/61.82.00. Le service réclamation de Primagaz s'efforce alors de vous recontacter dans les 24 heures pour vous informer de l'avancement du traitement de votre réclamation.
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Où puis-je trouver les conditions générales de vente de Primagaz ?

Vous pouvez consulter nos conditions générales de vente en français, en néerlandais ou en allemand ici.