Déménager

Vous déménagez ?
Primagaz vous facilite la vie !

Téléchargez le document de déménagement

Déménagez sans soucis

Primagaz fait en sorte que vous ne vous retrouviez jamais sans gaz. Vous profitez de tous les avantages du gaz chez vous, avant même d'avoir commencé à déballer vos cartons.

Vous allez bientôt déménager et souhaitez transférer votre abonnement Primagaz aux nouveaux habitants ? Ou vous emménagez dans un nouveau logement équipé d'une citerne de gaz et souhaitez rester client chez Primagaz ? Nous faisons tout pour régler cela le plus facilement possible. Découvrez ci-dessous comment ça marche et de quels documents vous avez besoin. Vous avez tout de même des questions ? Contactez-nous.

Régler votre déménagement rapidement ?

C'est possible en 3 étapes faciles.

  • Étape 1

    Téléchargez le document qui correspond à votre situation

  • Étape 2

    Remplissez le formulaire et envoyez-le à  nbw@primagaz.be.

  • Étape 3

    Primagaz prend contact avec vous rapidement !

Vous déménagez ?

Téléchargez le document correspondant à votre situation.

Questions les plus fréquentes

Primagaz vous conseille d’utiliser autant que possible le gaz de votre citerne. Moins votre citerne contient de gaz, plus le changement de citerne sera aisé. Le gaz qui se trouve dans la citerne lors du changement de citerne est perdu.

Primagaz veille toujours à procéder au débranchement de votre citerne en toute sécurité, quelle que soit la quantité résiduelle de gaz.

La citerne jusqu’à la vanne de soutirage de vapeur incluse reste la propriété de Primagaz. Il s’agit de la partie de l’installation de propane dans laquelle la pression n’est pas régulée. La pression dans cette partie de l’installation dépend de la température extérieure et du soutirage du propane. En principe, l’utilisateur loue la citerne au propane.

Les frais d’entretien et de réparation de la citerne au propane louée sont pris en charge par Primagaz.

Non, ce n'est malheureusement pas possible. Primagaz ne remplit que ses propres citernes de gaz propane aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers car nous ne pouvons garantir la sécurité et le contrôle que pour nos propres citernes de gaz. Il est cependant possible de signer un contrat d'entretien et de livraison si la citerne de gaz vous appartient. Primagaz se chargera ensuite du remplissage et de l'entretien de la citerne.