Vous utilisez le gaz propane en vrac (en citerne) ? Vous avez alors droit à la prime du gouvernement fédéral de 300 € qui est en vigueur pour des livraisons entre le 15 novembre 2021 et le 31 mars 2023. Lire en plus pour solliciter cette prime.

Où puis-je faire remplir une bouteille de gaz vide ?

Une bouteille de gaz ne peut être remplie qu'à 80% pour des raisons de sécurité. C'est pourquoi les bouteilles de propane ou de butane Primagaz ne peuvent être remplies que dans un centre de remplissage agréé. Il est donc formellement interdit de remplir une bouteille de gaz soi-même, par exemple dans une station service.

Vous pouvez facilement échanger votre bouteille de gaz vide chez votre distributeur Primagaz le plus plus proche. Il vous suffit de rapporter votre bonbonne de gaz vide, et vous recevrez une bouteille pleine à la place. Consultez notre dealer locator pour trouver le point de vente Primagaz le plus proche de chez vous.

Vous souhaitez davantage d'information sur le remplissage et l'échange des bouteilles de gaz ? Consultez nos conseils pratiques.

Autres questions fréquemment posées