Vous utilisez le gaz propane en vrac (en citerne) ? Vous avez alors droit à la prime du gouvernement fédéral de 300 € qui est en vigueur pour des livraisons entre le 15 novembre 2021 et le 31 mars 2023. Lire en plus pour solliciter cette prime.

À quoi ressemble une citerne de propane dans mon jardin ?

Primagaz propose deux types de citernes de propane : les citernes aériennes et souterraines. Afin de faire le choix le plus adapté, notre conseiller vous rend visite pour évaluer la situation. Le choix final dépend de vos besoins spécifiques et de l'espace disponible.

Les citernes souterraines sont l’option la plus discrète pour les jardins aménagés. Elles sont complètement enterrées de sorte que seul le couvercle est visible au-dessus du sol. Nos citernes aériennes sont disponibles en différentes dimensions et, bien qu'elles ne soient pas enterrées, peuvent néanmoins parfaitement s'intégrer à votre jardin.

Curieux de savoir à quoi ressemble une citerne de propane chez vous ? Regardez dans notre album comment nos clients ont installé leurs citernes Primagaz dans leur jardin.

Autres questions fréquemment posées