Des entrepôts chauffés au gaz propane

« Notre plus petit hangar fait 2 500 m² », précise Bart De Cock, le responsable de l'entreprise. « Il n'est pas évident de chauffer de si grandes surfaces. » La rue étant raccordée au réseau de gaz naturel, cela semblait le choix le plus logique. Pourtant, lorsque la demande pour des entrepôts chauffés a augmenté, il s'est avéré que le gaz naturel n'offrait pas les solutions recherchées.
« Nous avons très vite été convaincus du professionnalisme de Primagaz. Leurs collaborateurs sont très compétents et programment eux-même le réapprovisionnement de la citerne. » L'entreprise a en effet opté pour un système télémétrique qui gère automatiquement le contenu de sa citerne de gaz. Ce système informe Primagaz du niveau de gaz et envoie une notification lorsqu'un réapprovisionnement est nécessaire. Primagaz se charge alors de la livraison. « Ils nous ont aidé et nous ont
même donné des conseils pour le dépôt de la demande de permis d'environnement, ce qui nous a fait gagner du temps et nous a évité bien des tracas. »
Vous aussi, vous cherchez une solution énergétique fiable et avantageuse pour votre entreprise ?
« Les collaborateurs de Primagaz sont très compétents. Voilà une entreprise qui tient ses promesses. »
BART DE COCK