En tant que fournisseur de carburant, Primagaz a une mission sociale et nous resterons donc à votre disposition. En continuant nos services, la sureté et la santé de nos clients et nos collègues sont primordiales. En savoir plus sur notre politique et l'impact possible du Coronavirus.

Autres applications

Utilisez le gaz propane
Pour des applications diverses

Découvrez nos bouteilles de gaz

Votre application ne figure pas dans la liste ?

Pas d'inquiétude, même si votre application n'est pas mentionnée, il y a de grandes chances que nous puissions vous proposer une solution d'énergie propre, verte et économique. Avec plus de 60 ans d'expérience, nous livrons du propane dans de nombreux secteurs pour des applications les plus diverses.

Découvrez notre assortiment de bouteilles de gaz

Il y a peu de secteurs, d'applications ou de solutions que nous ne connaissons pas encore. Pour pouvoir répondre à vos besoins, quelle que soit votre situation, nous proposons un vaste assortiment de bouteilles de gaz destinées à un usage professionnel. Cela va de la EasyBlue XL, légère et remplie de biopropane, à la PrimaBlue 46, qui contient 46,5 kg de gaz propane.

EasyBlue XL

PrimaBlack 10

PrimaBlue 18

PrimaBlue 46

Où acheter ma bouteille de gaz ?

Trouvez facilement le point de vente le plus proche où acheter et échanger vos bouteilles de gaz. Il y a toujours un distributeur Primagaz près de chez vous !

Les bouteilles de gaz en série

Une solution tout confort !

Vous utilisez du propane en grande quantité ? Vous avez donc besoin de davantage de gaz. Vous pouvez bien sûr opter pour une bouteille plus grosse, mais elles sont souvent lourdes et difficiles à transporter. Heureusement, vous pouvez vous faciliter la vie. Les bonbonnes de gaz Primagaz peuvent facilement être raccordées entre elles à l'aide d'un coupleur équipé d'un commutateur manuel ou automatique. Lorsque la première bouteille est finie, vous passez directement à la suivante, et vous évitez ainsi l'angoisse de la bouteille vide au mauvais moment.

Pourquoi opter pour des bouteilles de gaz de Primagaz ?

D'autres questions ?

Questions les plus fréquentes

Non, pas nécessairement. La plupart des bouteilles de butane et de propane de Primagaz sont disponibles avec un filet intérieur (raccord POL) ou un filet extérieur (raccord TS). La bouteille Twiny de 5 kg de gaz propane dispose d'un raccord Quick-On spécifique, tandis que de bouteilles de propane pour les charriots élévateurs sont équipées du système Easy-Clip.

En cas de doute quant au raccord approprié, il est préférable de vous munir de votre détendeur lorsque vous allez chercher une bouteille de gaz dans un point de vente.

Si vous recherchez une bonbonne de gaz légère, la gamme EasyBlue de Primagaz est faite pour vous. Ces bouteilles de gaz sont fabriquées en acier léger et sont particulièrement pratiques et faciles d'utilisation. Elles sont notamment idéales pour le camping, dans le jardin ou pour faire un barbecue. Les bouteilles EasyBlue sont en outre remplies de biopropane : une solution énergétique offrant les mêmes performances que le gaz propane conventionnel, mais qui est encore plus respectueuse de l'environnement. Si vous voulez acheter une bouteille de gaz légère, optez donc pour la EasyBlue PLUS (6kg) ou la EasyBlue XL (9,5kg).

Le prix à la consommation du propane en vrac (citernes) en Belgique est fixé par le gouvernement. Vous pouvez consulter les prix à tout moment sur le site du gouvernement.

Avec MonPrimagaz, Primagaz vous propose une plateforme en ligne entièrement adaptée à vos besoins. Après une simple inscription, vous pouvez régler en ligne toutes vos questions relatives au gaz propane. De l'affichage des factures et des prix nets du gaz à la modification de vos données personnelles, jusqu'au placement d'une nouvelle commande.


De cette façon, Primagaz est en mesure de vous servir en tant que client à tout moment et en tout lieu.

Retrouvez des informations complémentaires et l'inscription sur le portail client en ligne MonPrimagaz.