Vous utilisez le gaz propane en vrac (en citerne) ? Vous avez alors droit à la prime du gouvernement fédéral de 300 € qui est en vigueur pour des livraisons entre le 15 novembre 2021 et le 31 mars 2023. Vous avez jusqu'au 31 mars 2023 inclus pour introduire votre demande. Lire en plus pour solliciter cette prime.

Pourquoi le gaz propane est-il une bonne alternative si vous n’êtes pas raccordé au gaz naturel ?

Le gaz propane est l'alternative parfaite lorsque vous ne pouvez pas être raccordé au gaz naturel. C'est une source d'énergie polyvalente, adaptée à tous les usages domestiques. Qu'il s'agissent du chauffage central, de la production d'eau chaude, ou de la cuisine : avec le gaz propane, tout est possible. Vous pouvez en outre parfaitement utiliser le gaz propane pour alimenter votre chauffage d'appoint ou votre cheminée au gaz, afin de profiter de tout le confort pendant les journées d'hiver.

De plus, les émissions de CO₂ du gaz propane sont inférieures à celles des autres combustibles fossiles. Et avec le Futuria Propane, vous pouvez même aller encore plus loin pour préserver l'environnement. Futuria Propane est en effet produit à partir de matières 100% renouvelables et émet en outre 80% de CO₂ en moins par rapport aux combustibles fossiles.

Vous souhaitez savoir si une installation au propane est adaptée à votre projet de rénovation ou du construction ? Consultez cet outil pratique ou demandez une offre sur mesure et sans engagement.

Autres questions fréquemment posées