Vous utilisez le gaz propane en vrac (en citerne) ? Vous avez alors droit à la prime du gouvernement fédéral de € 200. Depuis cet été vous pouvez solliciter cette prime qui est en vigueur pour des livraisons entre le 15 novembre 2021 et le 15 novembre 2022. 

De quels moyens de paiement est-ce que je dispose en tant que client Primagaz ?

Primagaz vous offre le choix entre divers moyens paiement pratiques afin de vous faciliter la tâche. En voici un aperçu : 

  • Paiement basé sur la facture envoyée : Primagaz vous envoie une facture après chaque opération (fourniture de gaz, location de la citerne de gaz, installation...). Cette facture doit être payée dans les 15 jours.
  • Domiciliation : en cas de domiciliation, vous nous autorisez à débiter le montant de la facture de votre compte bancaire ou de votre compte-virements. Avant toute transaction, nous vous envoyons toujours un message afin que vous ayez la possibilité d'introduire une éventuelle réclamation.
  • Paiement étalé par domiciliation ou ordre permanent : en cas de paiement étalé, vous nous autorisez à prélever un montant fixe depuis votre compte bancaire ou compte-virements pendant 11 mois. Le montant de cet acompte mensuel est fixé avec vous. Le douzième mois, vous recevez le décompte final annuel. Vous y retrouverez un aperçu clair des factures et des paiements, et le calcul du solde restant à payé ou que nous devons vous rembourser (selon un système identique à celui de vos factures d'électricité).

Vous souhaitez en savoir plus sur nos modes de paiement ? Contacter notre service client au 013/61.82.00, ou par mail à info@primagaz.be. Nous vous renvoyons également aux conditions générales de Primagaz S.A.

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