Les prix de l’énergie ont augmenté. Qu’est-ce que cela signifie concrètement pour vous, et que pouvez-vous faire pour réduire l’impact de cette hausse sur votre facture énergétique ? Lire plus.

De quels moyens de paiement est-ce que je dispose en tant que client Primagaz ?

Primagaz vous offre le choix entre divers moyens paiement pratiques afin de vous faciliter la tâche. En voici un aperçu : 

  • Paiement basé sur la facture envoyée : Primagaz vous envoie une facture après chaque opération (fourniture de gaz, location de la citerne de gaz, installation...). Cette facture doit être payée dans les 15 jours.
  • Domiciliation : en cas de domiciliation, vous nous autorisez à débiter le montant de la facture de votre compte bancaire ou de votre compte-virements. Avant toute transaction, nous vous envoyons toujours un message afin que vous ayez la possibilité d'introduire une éventuelle réclamation.
  • Paiement étalé par domiciliation ou ordre permanent : en cas de paiement étalé, vous nous autorisez à prélever un montant fixe depuis votre compte bancaire ou compte-virements pendant 11 mois. Le montant de cet acompte mensuel est fixé avec vous. Le douzième mois, vous recevez le décompte final annuel. Vous y retrouverez un aperçu clair des factures et des paiements, et le calcul du solde restant à payé ou que nous devons vous rembourser (selon un système identique à celui de vos factures d'électricité).

Vous souhaitez en savoir plus sur nos modes de paiement ? Contacter notre service client au 013/61.82.00, ou par mail à info@primagaz.be. Nous vous renvoyons également aux conditions générales de Primagaz S.A.

Autres questions fréquemment posées