Vous utilisez le gaz propane en vrac (en citerne) ? Vous avez alors droit à la prime du gouvernement fédéral de 300 € qui est en vigueur pour des livraisons entre le 15 novembre 2021 et le 31 mars 2023. Lire en plus pour solliciter cette prime.

Bonbonnes de gaz butane Campinggaz

Outre sa propre gamme de bouteilles de gaz, Primagaz est également le partenaire exlusif de Coleman Benelux pour la vente et la distribution des bonbonnes de gaz rechargeables Campingaz en Belgique. Il s'agit de trois bonbonnes de gaz butane bleues de 0,400 kg (Campingaz 901), 1,800 kg (Campingaz 904) et 2,750 kg (Campingaz 907) idéales pour les activités de camping.

Les bonbonnes de gaz Campingaz sont rechargeables, mais vous ne pouvez pas les remplir vous-même. Rapportez votre bouteille vide dans un magasin distribuant les produits Campingaz et, pour le prix d'une recharge de gaz, vous recevez une bouteille pleine. Vous achetez donc la bouteille de gaz une première fois, puis ne payez plus que le contenu lors de l'échange. Si vous ramenez une bonbonne de de gaz Campingaz parce que vous ne l'utilisez plus, vous ne recevez donc aucune consigne en retour.

Consultez notre liste des distributeurs de bonbonnes Campingaz pour trouver le point de vente le plus proche.

  • Connexion : Campingaz
  • Températures d'usage : de 0°C à +50°C
  • Contenu : 0,400 kg, 1,800 kg ou 2,750 kg de butane
  • Couleur de la bouteille : Bleu
  • Matériau : Acier

Cette bouteille peut être utilisée pour :

Aide et conseils

Ces produits pourraient aussi vous intéresser