Désherbage

Adieu aux mauvaises herbes

Tout en préservant la planète

Optez pour le désherbage thermique

Vous voulez vous débarrasser des mauvaises herbes dans votre jardin, mais vous ne voulez pas utiliser de produits chimiques ? Le désherbage thermique est la solution. Un désherbeur thermique constitue une alternative sûre et efficace, bien meilleure pour l'environnement.

Quelle bouteille de gaz choisir pour un désherbeur thermique ?

Un désherbeur thermique doit pouvoir être déplacé facilement. Vous voulez pouvoir l'utiliser partout : dans votre jardin, sur votre terrasse ou dans l'allée. C'est pourquoi nous conseillons d'opter pour nos bonbonnes de gaz EasyBlue les plus compactes. Disponibles en version de 6 kg (EasyBlue PLUS) et de 9,5 kg (EasyBlue XL), elles sont très faciles d'utilisation grâce à leur acier léger et leurs poignées solides.

EasyBlue PLUS

Futuria Propane avec connexion DIN

EasyBlue XL

Futuria Propane avec connexion DIN

Où acheter ma bouteille de gaz ?

Trouvez facilement le point de vente le plus proche où acheter et échanger vos bouteilles de gaz. Il y a toujours un distributeur Primagaz près de chez vous !

Désherbez en toute efficacité

Pour un jardin impeccable

Rien de plus désespérant que ces mauvaises herbes qui envahissent et défigurent votre jardin. Bien sûr, vous voulez vous en débarrasser le plus rapidement possible, mais vous préférez ne pas utiliser de pesticides. Le désherbage thermique est alors l'alternative parfaite, à la fois facile et rapide. Raccordez le tuyau du brûleur à votre bonbonne de gaz, et faites disparaitre les mauvaises herbes en quelques secondes.

Les avantages du gaz propane

  • Vous n'avez plus à utiliser de pesticides, vous faites donc un geste pour la planète.
  • C'est une méthode bien plus rapide et efficace que la binette pour retirer les mauvaises herbes.
  • Votre jardin, votre terrasse, vos bordures et même votre potager : vous pouvez utiliser votre désherbeur thermique partout.

 

Pourquoi opter pour les bouteilles de gaz de Primagaz?

Questions les plus fréquentes

Les bouteilles de gaz telles que la bouteille EasyBlue™ PLUS peuvent être achetées ou échangées chez presque tous les distributeurs Primagaz.




D’autres bouteilles de gaz Primagaz moins courantes sont disponibles à la vente ou à l'échange chez un nombre plus restreint de revendeurs.




Vous ne savez pas quelle bouteille de gaz choisir ? Trouvez facilement celle qu'il vous faut grâce à notre outil pratique ou consultez notre assortiment. Vous souhaitez échanger une bonbonne de gaz vide contre une pleine ? Lisez nos conseils et trouvez un point de vente près de chez vous.

Vous pouvez ramener vos bouteilles de gaz vides ou que vous n'utilisez plus dans un point de vente Primagaz. Vous recevrez alors l'argent de la consigne en échange de votre bouteille.


Le montant de la consigne dépend de la taille et du type de bouteille. Par exemple :


- une caution de 15 € est versée pour les bouteilles de butane de 12,5 kg et les bouteilles de propane de 10,5 kg


- une caution de 25 € est versée pour les bouteilles de propane de 18 kg, 25 kg, 28 kg, 33 kg et 46,5 kg




La consigne comprend les coûts et l'entretien des bouteilles de gaz Primagaz. Les bouteilles vides sont en effet remplies dans un centre de remplissage agréé.


Trouvez le point de vente le plus proche pour échanger votre bouteille de gaz ou récupérer l'argent de la consigne.