Vous utilisez le gaz propane en vrac (en citerne) ? Vous avez alors droit à la prime du gouvernement fédéral de 300 € qui est en vigueur pour des livraisons entre le 15 novembre 2021 et le 31 mars 2023. Vous avez jusqu'au 31 mars 2023 inclus pour introduire votre demande. Lire en plus pour solliciter cette prime.

En complément d'autres sources d'énergies renouvelables

Un mix énergétique durable

Avec le propane de Primagaz

Fiable et respectueux de l'environnement

Le propane et le Futuria Propane ont une empreinte carbone plus faible que le mazout et ont un impact moindre sur l’environnement. Ils émettent, entre autres, très peu de particules en d’oxyde de soufre (SOx). Lors de sa combustion, le propane émet 20 % de CO₂ de moins que le mazout, et Futuria Propane dépasse même ce chiffre avec 70 % de CO₂*. Ces deux combustibles ont donc peu d'impact sur l'environnement et le cadre de vie.

Vos possibilités de combinaisons

Le propane combiné avec des énergies renouvelables

Pour chaque situation, une solution au gaz sur mesure.

Une citerne au propane avec une chaudière gaz à condensation se combine parfaitement avec d'autres sources d'énergies renouvelables, telles que des panneaux solaires, un chauffe-eau solaire, une pompe à chaleur ou même la microcogénération. Ce qui en fait une énergie idéale pour réduire votre empreinte écologique et éviter des factures énergétiques trop hautes.

Futuria Propane

Futuria Propane

Prêt pour le futur.

Avec Futuria Propane, Primagaz s'engage pour une énergie plus verte et plus durable. Futuria Propane est produit à partir de matières premières 100% renouvelables et réduit vos émissions de CO₂ jusqu'à 80%**, tout en affichant des performances totalement identiques au propane conventionnel. La seule différence, c'est celle que vous faites en l'utilisant.

Demandez une offre sans engagement

Prêt pour le propane ?

Remplissez vos coordonnées et nous vous appellerons pour établir une offre sur mesure sans engagement.

Headline

Teaser Text

TextHeader
PopupText

Il y a une ou plusieurs erreur(s), pouvez-vous les corriger svp ?

Un instant s.v.p. ! Nous contrôlons si vos informations sont transférées (en sécurité).

* basé sur le chauffage domestique et l'efficacité énergétique moyenne des installations actuellement utilisées en Belgique.

**La réduction de CO₂ réalisée peut varier et dépend de la matière première utilisée pour la production de biopropane et de l'application, mais aussi de l'efficacité énergétique de l'installation ou de la chaudière à gaz. La réduction de CO₂ est une comparaison entre le biopropane (100 %) et le propane conventionnel.

Source : studie CE Delft, 2021