Vous utilisez le gaz propane en vrac (en citerne) ? Vous avez alors droit à la prime du gouvernement fédéral de 300 € qui est en vigueur pour des livraisons entre le 15 novembre 2021 et le 31 mars 2023. Vous avez jusqu'au 31 mars 2023 inclus pour introduire votre demande. Lire en plus pour solliciter cette prime.

J’ai une réclamation. Comment est-elle traitée ?

Primagaz offre plusieurs possibilités de paiement pratiques pour vous faciliter la tâche. En voici u aperçu : 



  • Paiement basé sur la facture envoyée : Primagaz vous envoie une facture après chaque opération (fourniture de gaz, note de location de la citerne, d’installation...). Cette facture doit être payée dans les 15 jours ;

  •  Domiciliation : en cas de domiciliation, vous nous autorisez à débiter le montant de la facture de votre compte bancaire ou de votre compte-virements. Avant que les transactions ne soient effectuées, nous vous envoyons toujours un message afin que vous puissiez éventuellement introduire une réclamation ;

  • Paiement étalé par domiciliation : en cas de paiement étalé, vous nous autorisez à prélever un montant fixe depuis votre compte bancaire ou compte-virements pendant 11 mois. Le 12e mois, vous recevez le décompte final annuel. Il y figure de manière claire les factures et les paiements, le solde est ensuite imputé.


Vous souhaitez en savoir plus sur nos modes de paiement ? Veuillez contacter notre service client au 013 61 82 00, ou par mail à info@primagaz.be. Nous vous renvoyons également aux conditions générales de Primagaz S.A.

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