Intempéries en Belgique : Primagaz a une mission sociale en tant que fournisseur de carburant et sera toujours là pour vous.
Ce faisant, nous donnons toujours la priorité à la sécurité de nos clients. Découvrez en plus sur la façon de sécuriser votre citerne et de signaler tout dommage.

J’ai une réclamation. Comment est-elle traitée ?

Primagaz offre plusieurs possibilités de paiement pratiques pour vous faciliter la tâche. En voici u aperçu : 



  • Paiement basé sur la facture envoyée : Primagaz vous envoie une facture après chaque opération (fourniture de gaz, note de location de la citerne, d’installation...). Cette facture doit être payée dans les 15 jours ;

  •  Domiciliation : en cas de domiciliation, vous nous autorisez à débiter le montant de la facture de votre compte bancaire ou de votre compte-virements. Avant que les transactions ne soient effectuées, nous vous envoyons toujours un message afin que vous puissiez éventuellement introduire une réclamation ;

  • Paiement étalé par domiciliation : en cas de paiement étalé, vous nous autorisez à prélever un montant fixe depuis votre compte bancaire ou compte-virements pendant 11 mois. Le 12e mois, vous recevez le décompte final annuel. Il y figure de manière claire les factures et les paiements, le solde est ensuite imputé.


Vous souhaitez en savoir plus sur nos modes de paiement ? Veuillez contacter notre service client au 013 61 82 00, ou par mail à info@primagaz.be. Nous vous renvoyons également aux conditions générales de Primagaz S.A.

Autres questions fréquemment posées

Comment puis-je contacter Primagaz ?

Primagaz déploie un maximum de moyens afin d’être joignable pour vous à tout moment :

  • Par téléphone : 013/61.82.00
  • Par e-mail: info@primagaz.be
  • Par le biais du formulaire de contact
  • Via Facebook

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Qu'est-ce que MonPrimagaz ?

Avec MonPrimagaz, Primagaz vous propose une plateforme en ligne entièrement adaptée à vos besoins en tant que client. Après une simple inscription, vous pouvez régler en ligne tous vos besoins relatifs au gaz propane. De la consultation de vos factures et des prix nets du gaz à la modification de vos données personnelles, en passant par le passage d'une nouvelle commande.
De cette façon, Primagaz est en mesure de servir ses clients partout et à tout moment. Vous pouvez retrouver davantage d'information et vous inscrire sur notre portail client en ligne MonPrimagaz.
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J'ai une réclamation. Que dois-je faire ?

Bien que tous les collaborateurs de Primagaz fassent leur maximum pour vous offrir un service impeccable, il peut arriver que vous ne soyez pas satisfait à 100%. Pour Primagaz, votre réclamation est une opportunité d'encore nous améliorer.
C'est pourquoi nous vous sommes reconnaissant de nous faire part de vos remarques par le biais du formulaire de réclamation, par e-mail ou par téléphone au 013/61.82.00. Le service réclamation de Primagaz s'efforce alors de vous recontacter dans les 24 heures pour vous informer de l'avancement du traitement de votre réclamation.
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Où puis-je trouver les conditions générales de vente de Primagaz ?

Vous pouvez consulter nos conditions générales de vente en français, en néerlandais ou en allemand ici.