Vous utilisez le gaz propane en vrac (en citerne) ? Vous avez alors droit à la prime du gouvernement fédéral de € 225 qui est en vigueur pour des livraisons entre le 15 novembre 2021 et le 15 novembre 2022. Lire en plus sur cette prime . 

J’utilise une installation au gaz. Quelles prescriptions de sécurité dois-je respecter ?

Vous trouverez ci-dessous les prescriptions de sécurité les plus importantes en matière de stockage et d’utilisation d’une installation de propane, valables aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises. Primagaz vous demande instamment de prendre connaissance de toutes les prescriptions et de les respecter systématiquement pour votre propre sécurité.

  • Familiarisez-vous avec l’exécution, les parties de l’équipement et les accessoires de la citerne de propane. Pour tout complément d’information, prenez contact avec Primagaz par téléphone au 013/61.82.00.
  • Ne laissez en aucun cas approcher des enfants ou des personnes non qualifiées de la citerne de propane.
  • Les étiquettes d’identification, la plaque de conformité et la plaque signalétique ne peuvent être enlevées, modifiées ou endommagées.
  •  En cas de présomption d’une fuite, vous devez contrôler les parties suspectes de la citerne de propane avec de l’eau savonneuse (JAMAIS avec une flamme !). L’apparition de bulles de savon indique une fuite de propane.

 

Autres questions fréquemment posées