Passer du mazout au gaz propane

Pour son nouveau logement, Benjamin est passé du mazout au gaz propane. Il profite désormais de tous les avantages du gaz. Découvrez pourquoi il a opté pour le gaz propane de Primagaz.

Vidéo: découvrez l'histoire de Benjamin

L’histoire de Benjamin

L’an dernier, Benjamin a emménagé avec sa famille dans une maison située en plein espace vert. La maison disposait encore d’une vieille citerne à mazout qu’il a immédiatement voulu remplacer par une chaudière à gaz. Mais la nouvelle habitation de Benjamin n’était pas raccordée au réseau de gaz naturel.

Un jour, Benjamin a entendu un spot radio de Primagaz lui apprenant que mème dans son habitation qui n’était pas raccordable au réseau de gaz naturel il pouvait également profiter de tous les avantages du gaz.

En remplaçant notre vieille chaudière au mazout, nous avons gagné beaucoup de place et n'avons plus les inconvénients du bruit et de l'odeur.
Benjamin

"Installation rapide par Primagaz, tout le confort pour nous"

Benjamin a pris rendez-vous sur primagaz.be avec un conseiller qui est venu lui exposer les différentes options adaptées à son cas particulier. Il s’est finalement décidé pour une citerne souterraine dont seul le couvercle est visible, pour une question d’esthétique. Et grâce au compteur à distance installé dans le garage, il peut vérifier à tout moment la quantité de gaz qui lui reste dans sa citerne.

« Primagaz a réalisé l’installation complète. Nous utilisons maintenant le gaz pour le chauffage, l’eau chaude et pour cuisiner. » dit Benjamin. « Dès le premier contact, Primagaz s’est montré très professionnel. Et les commandes de gaz se passent très facilement. Je commande simplement en ligne lorsque le volume est inférieur à 20%. Je ne dois même pas être présent à mon domicile lors de la livraison. »



Prêt pour le propane ?

Vous êtes convaincu des avantages du (bio)propane et souhaitez recevoir une offre sur mesure ? Indiquez vos coordonnées et l’un de nos conseillers en gaz vous contactera dès que possible.

Headline

Teaser Text

TextHeader
PopupText

Il y a une ou plusieurs erreur(s), pouvez-vous les corriger svp ?